COGEFA et SIMCO

incarnent une grande histoire entrepreneuriale dans le secteur des infrastructures publiques et de la construction dans les domaines résidentiel, commercial et tertiaire.

Cogefa a été fondée en 1972 par Teresio Fantini, et Simco en 1968, par la volonté de Eng. Enzo Mattioda, sous la direction de trois générations ils représentent aujourd’hui aujourd’hui un Groupe managérial qui s’est étendu de ses racines piémontaises aux marchés étrangers, acquérant un profil international et une compétence transversale dans les secteurs de l’architecture, du design et de la construction.

D’où l’histoire d’Alfa Bâtiment, une entreprise de construction qui œuvre dans la Principauté de Monaco et sur toute la Côte d’Azur.

Alfa Bâtiment propose des services étendus à la branche de l’architecture d’intérieur de luxe (Luxury Interior Design), avec une équipe de professionnels spécialisés dans toutes les phases de conception, pour offrir à ses clients des solutions ciblées et modulaires du plus haut niveau, jusqu’à la formule complète clé en main.